LE CACHOT

La séquestration fait partie des fantasmes répandus. Qui n’a pas rêvé d’être enfermé ou d’enfermer ? Etre à la merci de son geôlier favori ou au contraire revêtir l’habit du tortionnaire inflexible, quel plaisir…

JEUX D’ENFERMEMENT

Grâce à sa conception par des esprits créatifs et facétieux, le cachot vous offre de multiples possibilités de jeux.

Votre soumis/e n’a pas été sage : enfermez le dans la partie restrictive du cachot, il/elle ne pourra que rester debout et accessible par les barreaux. Pour un enfermement de longue durée, vous avez accès à une plus grande cellule, votre prisonnier pourra ainsi s’y allonger et se dégourdir les jambes mais n’aura aucune possibilité de fuite. Une plus petite cellule avec sa porte basse modulable vous permettra de disposer d’une seule partie de votre partenaire lui donnant un réel sentiment de vulnérabilité. Vous pouvez également l’y placer dans le noir complet pour une expérience de perte de l’orientation… claustrophobes s’abstenir.

BE MY PRISONER

Si vous souhaitez mettre en place des scénariis plus élaborés tels que le kidnapping, nous pouvons l’organiser pour vous.

Vue depuis la chambre

MATIÈRES BRUTES

Pour des sensations au plus près du réel, le sol est en béton brut, les murs en parpaing et en bois. Votre âme de geôlier se libèrera pour assouvir vos fantasmes les plus variés.

LES CAGES

Dans tout notre donjon, vous trouverez plusieurs cages afin d’avoir votre captif/ve au plus près de vous.

« Nous sommes tous des geoliers,et tous en prison, en ce sens qu’il y a
toujours quelqu’un que nous- même nous enchaînons, que nous enfermons, que nous faisons taire. »

Pauline Réage

« L’esclave a sa vanité, il ne veut obéir qu’au plus grand des despotes. »

Honoré de Balzac

Différents volumes et de multiples installations, pour stimuler votre imagination, explorer vos limites…

Le cachot permet d’intégrer de l’enfermement courte ou longue durée à vos scénarii, d’explorer des fantasmes qui seraient difficiles à mettre en oeuvre ailleurs.

Contrainte et enfermement