LA CHAMBRE

Votre cocon pour une nuit de plaisir.

Un grand lit avec des accroches dans tous les coins, vous pourrez y passer une nuit et de beaux moments en ayant la possibilité de contraindre à votre guise.

A SA PLACE

Vous pourrez mettre votre soumis(e) dans un lit couchette situé en dessous du sol et fermé par une solide grille. Une nuit de confinement l’ attend.

On peut imaginer de nombreux tourments et de délicieuses tortures dans cette configuration : Une grande chambre spacieuse et confortable assortie de diverses accroches et le cachot étroit et sommairement équipé d’un mince matelas, laissant la personne soumise à votre totale disposition.

DOMINATION SOUMISSION

Ensemble de comportements, de coutumes et de rituels impliquant la soumission d’une personne à une autre dans un épisode ou un mode de vie érotique.

Un infini de possibilités

La pièce possède également plusieurs points de suspension et palans afin de mettre votre partenaire dans diverses positions plus ou moins confortables. Une chaise suspendue à l’aide de cordes vous permettra des positions diverses.

Vue imprenable

Votre soumis/e dormira en dessous de vous. Lorsque la couchette est enlevée, l’ouverture dans le sol vous permet de surplomber une des pièces du cachot.

« Et je ne me sentais que plus belle, désirable et amoureuse ces fers ainsi passés à mes poignets, le fouet claquant mes reins. »

Pauline Réage, Histoires d'Ô

« l’érotisme est l’une des bases de la connaissance de soi, aussi indispensable que la poésie »

Anaïs Nin

Une nuit hors du commun vous attend..s’ébattre ou laisser cours à sa perversité…selon son humeur, son envie…

Shibari